26 sept. 2016

Reborn like a phoenix.





Le recommencement, la renaissance, le petit retour d'air dans les poumons. 



Je vais vraiment essayer d'être régulière dans la publication des posts sur ce nouveau blog tout beau, tout frais. 
Je parlerai de tout (et peut être de rien aussi) du lifestyle mélangé à du DIY, des wishlist, des bonnes adresses et puis un peu saupoudré de street look aussi pourquoi pas.


Si j'avais une introduction à faire...

Je suis introverti. J'ai besoin d'être seule à des moments, voir souvent. J'aime être dans ma grotte avec ma couette et mon ordinateur. 

J'aime beaucoup beaucoup les chats. Et pourtant je n'en ai pas (du moins pas encore). J'attends d'avoir l'appartement parfait où mon futur compagnon à quatre pattes se sentira bien. 

J'ai des origines vietnamienne et j'en suis très fière. Cela me vient du coté de ma maman et je trouve ça si génial d'avoir au fond de soi une autre culture. 

Je suis petite. Enfin je suis dans une certaine moyenne, 1m60 ce qui n'est pas bien grand tout de même.

Je brode de temps en temps. J'ai appris cette année à broder dans un atelier, et depuis j'adore ça ! Customisation de tshirt, tote-bag, cela me détend énormément.

Ma passion vestimentaire ? Les chapeaux. J'en ai beaucoup, qu'ils soient de paille pour l'été ou en laine pour l'hiver j'en suis folle. 




Bienvenu à tous




Aucun commentaire: